Qui suis-je?

Nous m’emportons rien de matériel au-delà de ce monde, mais la contribution positive que nous apportons à la vie de ceux auxquels nous pensons de rein devoir éclaire le chemin pour l’âme que nous sommes en réalité pour continuer le chemin vers notre Source Ultime.

Je suis une être qui a vu et vécu des vérités cosmiques, depuis l’enfance. Je voyais qu’elles étaient indéniables. Je ne me suis pas demandée pourquoi certaines personnes comprenaient et agissaient autrement. C’était simplement naturel de fonctionner avec mes « principes ».

Il y a dix ans, avec la popularisation des réseaux sociaux, j’ai en rencontré plus ; des idées que j’embrassais totalement et qui me semblaient naturelles. J’ai essayé d’en savoir plus, ce qui m’a amené vers ce qui semblait être pour moi une philosophie orientale. J’ai été inexorablement entraînée à étudier, suivre et vivre différents courants religieux, allant de mes connaissances limitées des vérités de Jésus au Dalai Lama en passant par Un Cours en Miracle, les enseignements de moines bouddhistes et de yogis indiens sur YouTube. Tous aspiraient remarquablement à la même finalité : la vérité de notre vraie nature, l’aliénation de l’ego, redevenir nous-mêmes tout en vivant dans ce monde, la libération de l’âme. Ces différents « chemins » avaient beaucoup en commun et je ne savais pas pourquoi. J’avais un problème : je me voyais appartenir à tous sans savoir réellement d’où je venais. Il me manquait leur origine.

C’est pendant cette quête continue que je suis tombée un jour sur une vidéo YouTube de HDH Sri Nithyananda Paramashivam. J’ai depuis lors compris que toutes ces vérités ont la même source, La Source Ultime, celle dont nous venons tous, le Cosmos. Ces vérités sont issues d’écritures saintes hindoues vielles de plus de soixante mille ans. J’ai appris, vu et je continue à apprendre et à vivre des vérités qui sont presque perdues pour ce monde. HDH Sri Nithyananda Paramashivam enseigne, rayonne et transmet directement La Vérité et l’Énergie Cosmique qui le véhicule. C’est un Avatar.

Il n’y a pas de joie plus complète pour moi que de continuer à apprendre, vivre et partager ces vérités avec l’humanité. Je vous souhaite tous de découvrir ce que moi, j’ai découvert.

Soyez bénis.