La vérité

La vérité n’a pas besoin de compromis.

La vérité n’a pas besoin de compromis et un débat théologique, purement théorique, donc stérile est inutile. C’est l’heure de l’auto-réalisation pour les humains, l’heure de s’expériencer. Nous sommes tous appelés à cette auto-réalisation. Si nous avons tous été faits à l’image de Dieu, il est grand temps que nous admirions notre vraie image.

Nous sommes tous « à l’image de Dieu » parce que nous avons tous une particule Divine que nous ne voyons pas parce que notre vraie vision a été fortement réduite et nous devons libérer nos esprits d’un conditionnement colossal. Le troisième œil nous permet de voir ce qui nous est caché. Mais le fluor introduit dans notre système le tient prisonnier sous une épaisse couche de toxine.

Dieu n’est pas là-haut. Il est partout, dans tout, mais surtout dans vous! La particule de Dieu en nous, c’est le vrai « Nous ». Certains ayant réalisé le vrai Soi en eux, parfois en des décennies de méditation, en ont fait l’expérience et ils ont aidé d’autres humains.

HDH Sri Nithyananda paramashivam, une incarnation de l’énergie cosmique, détoxifie le troisième œil par simple toucher en transmettant son énergie cosmique et passe carrément sa propre expérience au sujet. Il nous fait gagner plus que des décennies, il nous épargne peut être des milliers de réincarnations, étant endormis, sans même entendre parler du « Soi » en nous, la particule de Dieu. Selon HDH Sri Nithyananda Paramashivam la détoxification de notre corps n’améliore pas seulement notre santé, elle nous change la vie.

HDH Sri Nithyananda paramashivam nous offre sur un plateau d’argent ce que nous sommes venus chercher sur cette planète. Il nous introduit à la vie qui aurait dû être la nôtre depuis notre arrivée dans ce monde. Ceux  d’entre nous qui ont essayé au moins une religion qui n’est celle de leurs parents, n’ont pas été satisfaits par ce qui leur a été enseigné, alors ils ont adopté d’autres écritures saintes, se sont convertis ou sont devenus pratiquants de cette religion. Ces derniers devraient tout simplement continuer à chercher et ils verront.

HDH, Swamiji fait revivre des écritures vieilles de dizaines de milliers d’années, ravive l’Hindouisme authentique et partage ces trésors avec l’humanité. Oui, il est hindou mais il n’est pas là pour nous imposer une religion comme cela a été le cas surtout chez nous en Afrique, mais pour nous faire voir et nous offrir les possibilités que nous avons même en étant dans cette enveloppe humaine. Tout ceci est une science vérifiable.

Il répète même à ses disciples qu’il ne veut ni de leur foi pas même pas de leur « soumission ». Ce qu’il exige par contre c’est l’intégrité, envers soi-même quelque soit son but parce qu’il explique que celui qui est intègre envers lui-même trouvera tout seul le chemin jusqu’à lui. Son enseignement repose sur le principe : Authenticité, Intégrité, Responsabilité, et l’Enrichissement d’autrui (contribution à la vie d’autrui); et enfin sur la « Completion », l’accomplissement de soi-même i.e. vivre sa vie dans le présent dans se laisser bloquer par les émotions et les expériences du passé parce que l’éternité en fait n’est qu’une succession de moments présents.

Si vous avez peur, c’est normal. Nous avons été conditionnés à avoir peur de ce qui nous est étranger. C’est pour cela que l’autre pilier de l’enseignement de HDH Sri Nithyananda paramashivam est la « Completion ».