La santé simplifiée : Un corps sans toxines est un corps sain

Notre santé dépend de tout ce qui influence le corps humain. Elle dépend de ce que nous mangeons, buvons, respirons, mettons sur nous comme les crèmes, pommades, huiles, savons et différents cosmétiques. Même les tissus que nos portons contribuent á notre santé.

La quête de la bonne santé et au delà commence par la détoxification totale de notre corps. En ce moment sur la planète, La Nature a ce qu'il nous faut pour retrouver la santé et la maintenir sans toxines et sans nous ruiner.

1. La nature a tout ce qu'il nous faut.

Notre santé et bien-être dépendent de notre alimentation dans  sa totalité.  Nous avons accumulé un nombre incalculable de toxines dans nos corps par l'eau que nous buvons, par la nourriture, les savons, les produits "d'entretient" de la peau et même par l'air que nous respirons. Il faudrait éliminer les toxines existantes dans notre organisme tout en évitant d'en ingérer plus.

S'il est difficile de choisir l'air de notre environememt immédiat, nous avons par contre relativement plus de contrôle sur la nourrriture et l'eau. Un corps sans toxines nous introduit au VRAI NOUS, l'"image de Dieu" dont nous avons entendu parler et qui a toujours été cachée sous des tonnes de toxines. Le corps humain est un véhicule parlequel nous pouvons exprimer notre âme et la nature nous offre tout ce qu'il faut pour cela. Trois plantes miracles s'occupent de nettoyer le corps parfaitement.

Tout ce qui est passé par l'estomac peut être nettoyé par le Haritaki, le margousier appelé «Maliyirini» au Mali ou Neem en Inde et le Safran des Indes ou Curcuma, Turmeric en anglais.  Des savons et crèmes préparées avec ces mêmes plantes s'occupent d'éliminer les toxines qui passent par la peau. Ces plantes sont utilisées depuis des dizaines de milliers d'années en Inde pour leurs propriétées extraordinaires et font partie des pilliers de la médécine traditionnelle indienne, l'Ayurveda.

Vous pouvez aussi consommer du tamarin journalièrement. Le tamarin également nettoie le fluor passé par l'estomac.

Portez des habits confectionnés avec des fibres naturelles tant que le pouvez.

Détoxifiez votre corps

Le margousier est appelé «Maliyirini» au Mali ou «Neem» en Inde dont il est originaire. Il se trouve dans presque toutes les rues ou maisons de Bamako mais cette plante importée en Afrique vers le début du vingtième siècle, il semblerait, est plutôt sous-estimée chez nous. Il suffit d'en boire une infusion quotidienne de préférence le ventre vide le matin. Si vous devez l'acheter en magasin, achetez toujours bio ou "organic" pour évitez de consommer encore plus de toxines.
 

Une autre plante miracle est le Terminalia chebula appelé «haritaki». Le haritaki nettoie et revitalise le corps. Il renforce également le système immunitaire. Il suffit de prendre une cuillerée à café de poudre avec un verre d'eau, le soir avant de se coucher pour se réveiller en super forme le matin. Je l'utilise moi-même et je peux certifier de ses propriétés. Le haritaki nettoie tout, y compris le sang et vous élève spirituellement. Achetez bio pour éviter  les herbicides ou insecticides et mélanges.

Le Safran Indien ou turmeric est l'antidode du fluor. Il faudrait l'ajouter à tous vos plats et en frotteren pâte sur le front avant de se coucher. Protégez quand même vos oreillers parce que ça les laisse un peu jaunes. Procurez vous la version marquée «bio» ou «organic» pour éviter au maximum  les herbicides ou insecticides et les mélanges. Vous pouvez également trouver des savons au Margousier et Safran Indien ou des crèmes naturelles pour une peau saine et rajeunie.

Réajustez votre régime alimentaire

Attention à l’eau que vous buvez!

Le fluor et les toxines contenus dans l'eau du robinet et même dans plusieurs marques d'eau contenue dans les bouteilles, contribue à nous maintenir "endormis" dans cette vie parcequ'il calcifie le troisième oeil qui nous montre notre vraie realité. Achetez de l'eau sans fluor (en général, c'est écrit sur les bouteilles " purifiée par osmose inverse") ou utilisez un filtre qui utilise le système d'osmose inverse ou un filtre équivalent qui élimine toutes les toxines y compris le fluor. Les autres filtres laissent le fluor qui est sensé "renforcer nos dents". La réalité est qu'il nous ferme les yeux à notre vraie nature et à la réalité de ce monde et qu'il est très toxique. Le fluor pollue et calcifie  le troisième œil. Comment 

Mangez bio

Faites le maximun pour ne consommer que de la nourritue bio i.e sans pesticides, herbicides et sans "presque" aucun produit chimique pour éviter les toxines

Soignez-vous tranquillement chez vous avec les kriyas 

HDH Sri nithyananda Paramashivam a mis les "kriyas" de guérison à la disposition de l'humanité. Ces kriyas ou poses de yogas (asanas) spéciales combinées avec des techniques de respiration (pranayamas), postures et gestes choisies de certaines parties du corps, génèrent des énergies précises et ciblées pour soigner des maux particuliers que le problème soit physique ou mental. Vous pouvez pratiquer ces kriyas tranquillement chez vous. Je posterai sur ce site la traduction des kriyas concernant les maladies les plus fréquentes que nous rencontrons. Consultez les articles s'il vous plait dans la catégorie santé.

3. Faites vous initier par HDH Sri Nithyananda Paramashivam

Soignez vous vous-mêmes et soignez les autres avec l'Énergie de la Création dont il est le conduit, même s'ils sont situés à des milliers de kilomètres de vous. Inscrivez-vous et participez à un programme ou à un atelier qui inclus une initiation.