HDH Sri Nithyananda Paramashivam réveille en nous l’Énergie Cosmique

3 CHOSES importantes :

  1. Paramashiva, l’Énergie Cosmique est bien réelle.
  2. Son incarnation Arunagiri Yogeshwara a vécu dans ce monde une dizaine de milliers d’années auparavant et est revenu Lui-même initier HDH Sri Nithyananda Paramashivam et lui offrir l’Unité Totale avec Son Être en tant que son Guru personnel.
  3. HDH Sri Nithyananda Paramashivam étant devenu lui-même l’Incarnation de l’Énergie cosmique, nous offre à tous le même cadeau. Il s’offre à nous. 

Répétez ces 3 vérités à vous-mêmes et au Cosmos avec l’intensité de tout votre être. Sachez que vous portez, que vous avez et que vous êtes vous-mêmes cette Énergie en ce moment. 

Répétez continuellement en vous « Om Nithyananda Paramashivoham » qui veut dire « Om ‘félicité / Joie profonde / béatitude / bonheur’ éternels, Ultime Shiva ». Shiva est l’Énergie potentielle du Cosmos.

Pour parfaire le tout, vous pouvez en même temps rouler entre vos doigts un chapelet long de 44 ou 108 petits rudrakshas, comme cela, même en dormant vous restez dans cet état cosmique. 

Chaque pensée que nous créons se manifeste à un moment ou un autre dans notre vie. En paraphrasant HDH Sri Nithyananda Paramashivam

Voici le lien vers la vidéo de cette révélation faite le 17 juillet 2019  par HDH Sri Nithyananda Paramashivam :
https://www.youtube.
com/watch?v=qSmCNiTMY1U

Partagez ceci avec tous :
error