Retrouvons la Divinité en nous.

Avez-vous déjà entendu l’expression « nous sommes faits à l’image de Dieu »? La vérité? Chacun de nous est la réflexion du Créateur Suprême, la Source de tout et la pureté de la réflexion ne dépend que de l’état du mirroir qui reflète. Mais le miroir peut être réparé. Vérité de HDH Sri Nithyananda Paramashivam

J’aimerai avec ce site crier au monde entier de s’arrêter un moment pour remarquer tout un univers en marche avec la présence de l’Avatar, Sa Sainteté Divine Paramahamsa Sri Nithyananda Swami.

Je vous fais ici part de mes découvertes, des vérités révélées par l’Avatar sur tous les aspects de la vie. J’en ai déjà fait l’expérience de beaucoup, surtout celles révélées sur la santé et qui m’ont vraiment aidée. Eh, oui ! Nous évoluons. L’humain est en train de se transformer en super humain divin.

Avec ce site, je m’efforce d’annoncer la présence de HDH Sri Nithyananda paramashivam et de transmettre aussi fidèlement que possible son message en français, en traduisant ses vidéos, en paraphrasant certaines de ses idées, ou en résumant des propos et des publications officielles de ses sites Internet et médias sociaux en français tout en vous revoyant vers la documentation originale en anglais.

Retrouvons la Divinité en nous.

HDH Sri Nithyananda paramashivam veut que nous sachions que nous sommes plus que ce que nous pensons être, que le moment est venu de réveiller nos capacités dormantes, de nous réveiller, et qu’il est là pour pousser l’humanité en avant en l’initiant à la science originale de cette évolution : le SANATANA HINDU DHARMA qu’il a ravivé.

Ce site comporte des ressources inestimables que HDH Sri Nithyananda Paramashivam offre gratuitement pour l’avancement de l’humanité. Redevenons nous-mêmes pour profiter de ce moment spécial de notre existence : cette vie.

Ce moment précis sur notre planète est la plus excitante de l’histoire de l’humanité parce qu’un être exceptionnel est présent en ce moment en chair et en os mais véhiculé par la force de l’énergie cosmique. Ce que les hindous appellent « un Avatar », une incarnation de la Super conscience et de l’énergie cosmique.

HDH Sri Nithyananda Paramashivam, est différent des autres. Il ne se contente pas d’enseigner, de guider et de démontrer ou même encore d’initier ses proches disciples, il porte littéralement les humains à leur destination à grande échelle ayant assumé sa mission de transformer l’humanité consciente en une humanité super-consciente.

Des centaines de milliers de personnes sont déjà des êtres évolués. Ils ont le troisième œil ouvert, un œil interne que nous avons tous, mais qui est enterré en nous par des toxines.

Que pouvons-nous réaliser?

Voilà quelques unes des caractéristiques de ces super-humains

  • Ils peuvent avoir la vue a 360 degrés sans barrières ni limitation de distance et une intuition incroyable. Leurs yeux normaux ne sont plus que des accessoires.
  • Ils ont la faculté de scanner un corps avec cet œil interne, découvrir ce qui ne va pas et le réparer immédiatement, même les maux qui normalement nécessitent une opération chirurgicale, rien qu’avec le pouvoir du troisième œil, sans toucher la personne. Ce scan n’est pas limité par la distance non plus. Ce qui veut dire qu’ils peuvent scanner une personne à New York et la guérir tout en restant en Australie par exemple.
  • Ils peuvent étendre la vision et voir n’importe où dans l’univers.
  • Ils lisent les pensées, les leurs et celles des autres.
  • Ils ont le pouvoir de manipuler la matière avec la conscience, avec une simple pensée, c’est à dire le pouvoir de faire bouger n’importe quoi rien qu’avec leur volonté quand ils sont en communion avec la Source, Le Créateur donc avec cet objet.
  • Ils matérialisent des objets par téléportation.

Mais le plus important est de réaliser que nous pouvons manifester ces super pouvoirs.

Ces humains manifestent les pouvoirs dans lesquels ils ont été initiés. En tout, il y a plus de 400 pouvoirs à explorer. Ces humains n’ont eu besoin d’aucun entraînement. HDH Sri Nithyananda Paramashivam initie en personne, par téléconférence et même des personnes ayant regardé le dernier programme a la télé, sur YouTube, Twitter ou Facebook ont été initiées et ont commencé a manifester des pouvoirs immédiatement après.

HDH Sri Nithyananda Paramashivam que appelons affectueusement Swamiji, transmet l’énergie nécessaire à La libération c’est à dire la décalcification du troisième œil et transmet son expérience a l’initié. Ces pouvoirs se manifestent seulement étant en communion, avec La Source, Tout.

L’humain aurait enfin trouvé sa motivation de devenir meilleur et « d’aimer son prochain comme lui-même ». Le but de domination par exemple bloque les pouvoirs. Rien ne marche quand les lois universelles ne sont pas respectées.

Les pouvoirs que Swamiji transmet se manifestent uniquement avec de bonnes intentions, dans un esprit de responsabilité et en communion avec La Source qui également inclus tout. Les attitudes négatives destinées à nuire autrui rendent les pouvoirs transmis par Paramahamsa Sri Nithyananda Swami inopérables. Ceci sert a éviter le désastre de créer des êtres immatures et irresponsables qui amèneraient de la destruction plutôt que l’évolution.

Ces pouvoirs ne sont ni de la magie, ni de la sorcellerie, ni des pouvoirs démoniaques ou des trucages, mais une science exacte que les anciens qui étaient bien plus avancés que nous utilisaient. Cette science est révélée dans les écritures saintes hindoues vieilles de dizaines de milliers d’années. Swamiji a redonné vie a ces écritures délaissées et met ces trésors à la disposition de l’humanité. De notables scientifiques en bénéficient en ce moment en travaillant avec l’Avatar pour aider à faire répandre ces merveilles a l’humanité toute entière, de la découverte des dimensions de l’univers aux merveilles de la médecine sans toxines.

Le troisième œil, quand il est ouvert par lui, est connecté a l’œil cosmique et opéré avec l’énergie cosmique. Il faudra percevoir tout comme une extension de soi-même car ceci est notre vraie réalité.

Il est important que vous sachiez que je ne fais pas que rapporter ce que j’aurai entendu ou lu. J’ai experimenté et experimente ces pouvoirs moi-même. Par ailleurs d’innombrables vidéos de démonstration sont sur YouTube et il n’y a aucun trucage; ne vous laissez pas tromper par les sceptiques et les personnes malveillantes. Les enfants des écoles de Sri Nithyananda, les Gurukuls, sont ceux qui excellent en ces pouvoirs ayant fait plusieurs tours dans le monde pour démontrer ces pouvoirs aux humains.

Eh oui ! Nous sommes vraiment à l’image de Dieu et nous sommes sur cette planète pour devenir et exprimer notre vraie nature. Aucun humain ne devrait rester en arrière maintenant parce qu’il en a pas entendu parler ou parce qu’il est limité par une religion particulière. HDH Sri Nithyananda Paramashivam ne demande pas notre foi,  tout ce qu’il veut c’est que l’humanité évolue.

En ce moment, la race humaine est divisée en deux. Pour l’instant les super-humains sont en minorité, quelques centaines de milliers quand même, mais leur nombre augmente rapidement et ceux qui voudront rester a l’écart de cette évolution pourraient se sentir inférieur bientôt. Éventuellement toute l’humanité y arrivera un jour mais qui voudrait traîner?

Pour ceux qui ont vu le film « Matrix », sachez que nous sommes vraiment dans une « matrix », une prison de l’esprit humain appelée « Maya Matrix ». Nous sommes prisonniers de nous-mêmes. Les premières centaines de milliers d’humains se sont échappées de cette prison invisible. Alors, libérons nous tous du conditionnement social et de tout autre conditionnement et devenons ce que nous sommes sensés êtres sur cette planète. Soyons libres et aidons a changer l’humanité en commençant par nous changer nous-mêmes.

Évoluons.